 |
- Réservoirs en polyéthylène
- Transport, manipulation et installation pratiques grâce à la forme des réservoirs (rectangulaires ou compacts).
- Une vaste gamme de réservoirs de 500 litres à 2.500 litres, des modèles (500 l, 700 l, 1.000 l) étroits avec largeur réduite à 66 cm pour passages étroits, ainsi qu'un modèle Compact de 700 litres permettent de proposer des solutions de stockage adaptées à chaque besoin.
- Un encombrement étudié pour une meilleure utilisation de l'espace, que les cuves soient isolées ou en batterie permettant d'optimiser au maximum la surface du sol disponible.
- Installation en intérieur exclusivement à l'abri des UV : à rez-dechaussée ou en sous-sol d'un bâtiment, dans une cuvette de rétention étanche et incombustible, dont la capacité est au moins égale à celle du stockage. Sur un sol parfaitement plan maçonné. Se conformer à la réglementation en vigueur, et consignes d'installation (livrées avec le réservoir dans un des bouchons). Nos réservoirs ne sont pas destinés à être enterrés.
- Les réservoirs ROTHALEN peuvent s'installer seuls, ou en batterie (jusqu'à 10.000 litres, réservoirs de même type et de même capacité (voir réglementation en vigueur). Si la capacité globale du stockage dépasse 2.500 litres, un local exclusif est obligatoire.
- La distance minimum entre réservoirs et murs doit être de 10 cm. (Dans le cas de jumelage, l'écart entre les cuves est donné par les tuyauteries de jumelage ROTH).
- La distance minimum au plafond (du haut de la cuve au plafond) est de 40 cm (en cas de remplissage par connexion raccord pompier), prévoir plus si remplissage au pistolet.
- L'installation doit être impérativement conforme à la réglementation en vigueur
|
|